Atelier CCKDLe climat de tension qui prévaut depuis quelque temps à Martissant, a perturbé le fonctionnement du Centre Culturel Katherine Dunham (CCKD). Le Centre a dû reporter bon nombre de ses activités habituelles, et la fréquentation du Centre, surtout dans la matinée, accuse une baisse notable.

Pour remédier à cette situation et maximiser au possible ces heures d'inactivité, le staff de la bibliothèque a décidé d'organiser pour les animateurs et animatrices, un atelier de lecture conduit par le comédien Miracson Saint-Val. L’objectif de cet atelier est de doter les animateurs et animatrices des outils nécessaires pouvant leur permettre d'aller à la rencontre des jeunes dans les écoles afin de fidéliser notre public. Aussi, l'atelier, qui a débuté le mardi 25 septembre et prendra fin le vendredi 5 octobre, portera sur les règles et techniques de la lecture de table.
Au terme de cet atelier, les participants seront en mesure d'aller rencontrer les jeunes dans les écoles, pour des séances d'animation, et des lectures à voix haute seront régulièrement réalisées au Centre.

Adresse & contact du parc

 Martissant 23, Port-au-Prince, Haiti
 parcdemartissant@fokal.org
Téléphone: (509)28131695
                   (509)28131695

 

Porteur du projet

Le parc est un projet géré par la Fondation Connaissance et Liberté - FOKAL

LOGO FOKAL

 

 osf logo